Soft Computing

Secteurs

secteursLà où prolifère la donnée client

Nos services créent d’autant plus de valeur pour une organisation qu’elle compte de nombreux clients et/ou des volumes importants de données les concernant.
Nous avons pénétré progressivement les secteurs au fur et à mesure qu’ils atteignaient un niveau de maturité suffisant sur ces deux critères.
Nous avons ainsi fait nos débuts dans la banque de détail et l’assurance. Dans un second temps, les opérateurs de télécommunications et la distribution, vente à distance et spécialisée puis grande distribution et e-Commerce, ont commencé à s’intéresser au marketing guidé par les données.
La digitalisation du marketing et la déferlante des objets connectés nous ouvrent aujourd’hui de nouveaux secteurs de prospection : la PGC, l’automobile, les entreprises de transport, les opérateurs hôteliers et les distributeurs d’énergie ainsi que les industriels et le B2B sont nos relais de croissance pour les années à venir.

Comprendre les enjeux de nos clients

Les principaux secteurs que nous servons en 2014 sont la distribution, les banques et les assurances, les télécommunications et les médias, ainsi que les services englobant le transport, le tourisme et l’énergie.
Sur ces différents secteurs, nos équipes exercent une veille stratégique afin de maintenir une compréhension fine de la réalité économique et des enjeux de nos clients. Nous collons ainsi au plus près des préoccupations spécifiques et des particularités de chacune des industries que nous servons.

Fertilisation croisée

Au-delà de nos expertises sectorielles, nous valorisons en interne les partages d’expérience entre secteurs d’activité, persuadés que les meilleures pratiques d’un secteur donné peuvent contribuer à améliorer la performance de nos clients d’un autre secteur.

Innovation continue

Chaque année, nous accompagnons nos clients dans leurs projets d’innovation en matière de relation client digitalisée et guidée par les données :

secteurs tableau

 

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare