Soft Computing

Mission

missionSpécialistes Digital, Marketing et Big Data

Au cœur de la révolution digitale

Nous sommes convaincus que nous vivons actuellement à l'échelle de la planète une révolution de même ampleur que celles liées à l'apparition de l'écriture puis à l'invention de l'imprimerie. En cinq ans, l'explosion des smartphones, des tablettes, de la 4G, des réseaux sociaux, des objets connectés et du cloud a bouleversé notre quotidien. De nouveaux business models ont émergé à des vitesses vertigineuses tandis que des pans entiers de notre économie disparaissaient tout aussi vite.

Le déluge de données

Ces mutations profondes ne sont à notre sens que l'écume d'une vague beaucoup plus puissante liée à l'explosion des données. La plupart des ruptures que nous constatons sont à la fois la cause et la conséquence d'une explosion des données captées, stockées, analysées et échangées. Notre conviction profonde est que l'avenir appartient à ceux qui sauront dompter et valoriser ce déluge de données pour innover et se transformer.

La transformation digitale, data-driven et customer-centric

Notre mission est d'aider nos clients à prendre ce virage pour tirer profit de l'opportunité que présente cette révolution numérique et devenir digitaux, data-driven et customer-centric dans tous les aspects de leurs relations avec leurs propres clients ; nos prestations s'inscrivent au croisement du marketing, des technologies et des sciences de la donnée autour de deux promesses :

  • Imaginer, bâtir et opérer des programmes marketing cross-canaux, rentables et innovants ;
  • Concevoir, développer et déployer des solutions Digitales, Marketing et Big Data performantes, pragmatiques et adaptées.

A la croisée des technologies, du marketing et des datasciences

Pour réaliser ces promesses, nous avons constitué un assemblage unique de compétences en technologies informatiques, en marketing digital et en sciences de la donnée autour de trois domaines de spécialisations :

  • Digital : intégration totale du digital et des possibilités de contextualisation, de personnalisation, d'instantanéité, de mobilité et de dialogue qu'il apporte à l'expérience client multi-canal et multi-écrans.
  • Marketing : amélioration continue de la relation et de l'expérience client dans tous ses parcours et sur tous les canaux et médias de l'interaction.
  • Big Data : maîtrise des processus et des technologies de collecte, d'enrichissement, de gestion, d'analyse, de valorisation et de restitution des données volumineuses, structurées ou non, en temps quasi-réel.
 

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare