Soft Computing

Expertises et partenariats

partenariatsCultiver des compétences pointues

Sur un marché en évolution constante, Soft Computing doit actualiser en permanence ses compétences notamment techniques. Pour cela, la société a développé une politique basée sur trois piliers :
La formation : outre les formations externes, la société s’est dotée de moyens internes, salles de formation, plate-formes techniques et supports.
Le knowledge management : la capitalisation des expériences, par l’utilisation d’outils de gestion de la connaissance, se matérialise par des référentiels de méthodes, de composants réutilisables et de bonnes pratiques qui accroissent la performance de nos interventions.
La publication et l’enseignement : nous motivons nos collaborateurs à publier des articles, à participer à des forums, à enseigner et à animer des conférences, convaincus que cette formalisation est l’occasion d’améliorer le partage de connaissances.

Entretenir des relations éditeurs

Sur nos trois segments de spécialités, nous intervenons en conseil, en mise en œuvre et en exécution, ce qui requière une maîtrise en profondeur des méthodes, des outils et des techniques.
C’est dans cette optique que nous avons sélectionné quelques outils leaders ou uniques sur leurs segments, sur lesquels nous avons développé des compétences pointues en étroite relation avec les éditeurs. Ceux-ci nous apportent des moyens, formations, certifications, produits en avant-première… En contrepartie, nous leur assurons un vivier de compétences aptes à délivrer des projets et des prestations de qualité, contribuant ainsi à améliorer la satisfaction de nos clients communs.

Développer la coopétition

Dans un univers complexe où les métiers et les technologies prolifèrent, aucun prestataire ne peut se targuer d’être le meilleur sur tous les fronts. Nos clients l’ont compris et cherchent fréquemment à combiner des expertises d’horizons différents pour arriver à un véritable avantage concurrentiel.
Nous sommes habitués à collaborer en réseau sur des dossiers clients avec d’autres prestataires, qui peuvent être par ailleurs nos concurrents : groupes de communication, web agencies, intégrateurs informatiques, routeurs… Cette coopétition prend des formes variées : côte à côte, en sous-traitant ou en sous-traiteur.

Principaux partenaires technologiques et compétences de Soft Computing : Cognos, Eptica, IBM, Informatica, ILOG, Isoft, Neolane, Microsoft, Microstrategy, Omniture, Oracle, Orchestra, Pitney Bowes, SAP, SAP Business Object, SAS, Smart Focus, Software AG, SPSS, Sybase, Teradata, Unica, Xerox.
Principaux partenaires technologiques et compétences de Soft Computing : Cognos, Eptica, IBM, Informatica, ILOG, Isoft, Neolane, Microsoft, Microstrategy, Omniture, Oracle, Orchestra, Pitney Bowes, SAP, SAP Business Object, SAS, Smart Focus, Software AG, SPSS, Sybase, Teradata, Unica, Xerox.

Pour en savoir plus sur notre offre Neolane by Soft Computing

Sites partenaires
Adobe | Cloudera EpticaGoogle Hadoop IBMIsoft | InformaticaJqueryMagentoMicrosoftMicrostrategyNeolane (Adobe Campaign)Omniture (Adobe Web Analytics)OraclePitney BowesQlikviewSAPSAP Business ObjectsSalesforceSASSoftware AGTeradata

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare