Soft Computing

Delivery

deliveryDes modes d’intervention flexibles

Souplesse du delivery

Afin de coller au plus près des attentes de nos clients, nous avons développé un large éventail de modalités d’intervention : en mode projet, en assistance technique ou sous forme de centres de services.
Le mode projet consiste à définir conjointement avec le client un livrable et à le réaliser dans un délai et pour un prix défini au préalable, moyennant des hypothèses de métriques. Ce mode d’intervention convient bien aux projets de mise en place de solutions informatiques ou de conception de programmes marketing.
L’assistance technique correspond à un engagement de moyen, dont le prix de l’unité d’œuvre, généralement le jour homme, est fixé, l’intervention étant ensuite valorisée en fonction du nombre d’unités d’œuvre consommées. Ce fonctionnement est adapté aux interventions d’expertise.
Le centre de services englobe un ensemble de prestations, définies et valorisées au sein d’un catalogue de services établi au préalable. Les centres de services sont la bonne solution pour des prestations externalisées et récurrentes telles que le maintien en condition opérationnelle d’un système d’informations ou l’exploitation outsourcée d’une plate-forme de marketing digital.

marketing readyUne offre packagée de centres de services

Pour répondre à la demande croissante en centres de services, nous avons packagé « Soft Computing Marketing Ready », une offre technique et fonctionnelle couvrant l’ensemble des besoins des directions marketing : connaissance client, campagnes ciblées, search, community management…
Ces services opérationnels s’appuient sur des fonctions support, des logiciels, des infrastructures et des moyens d’hébergement techniques, le tout packagé dans des solutions de financement permettant un déploiement élastique et une consommation « as a service ».

 

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare