Soft Computing

Parcours

parcoursLe groupe propose une offre complète de services à ses clients de l’amont à l’aval qui sont organisés chez Soft Computing autour de 3 pôles, le Conseil, la Technologie et les Marketing Services.

Cette richesse de l’offre fait le bonheur de nos clients mais aussi de nos salariés qui bénéficient d’ouvertures diversifiées pour enrichir leurs compétences. Bien plus qu’une simple SSII ou une société de conseil, Soft Computing propose plus de 60 métiers différents qui sont autant de possibilités d’évolution.

Pauline

paulineDiplômée de l’ESC Rennes, j’ai rejoint le pôle conseil CRM de Soft Computing en raison de la qualité et de la diversité des missions, qui sont en adéquation avec mon profil et mes aspirations professionnelles.

J’accompagne les directions de groupes de tous secteurs dans l’expression de leurs besoins métier et la mise en œuvre de stratégie de déploiement d’outils CRM.

J’apprécie la dimension humaine de Soft Computing qui mise sur les compétences de chacun de ses consultants tout en assurant une bonne cohésion et un esprit d’équipe grâce à des réunions internes régulières.

Arnaud

arnaudA l'obtention de mon diplôme EPITECH d'Expert en Technologies de l’Information, j'ai rejoint la BU Architecture et Intégration il y a sept ans.

Après une formation sur les EAI, je suis rapidement intervenu dans différentes missions et j’ai passé en 2013 la certification « webMethods Developer ».

Aujourd’hui j’occupe un poste de Consultant Confirmé et j’interviens en tant que référent technique (conception, architecture, réalisation…) pour la mise en place de solutions BPM et l’intégration d’application principalement dans le secteur bancaire.

J’apprécie le côté humain des relations avec nos managers, et plus techniquement les différentes solutions que je mets en œuvre lors de notre expertise.

Abdellah

AbdellahJ’ai eu l’opportunité d’intégrer la BU Décisionnel de Soft Computing en 2005 dans le cadre de mon stage de fin d’étude pour valider mon Master en système d’informations organisationnel. Ce fut le début d’une aventure pleine de succès et de réussite.

Le cœur de métier de Soft Computing qui s’articule autour de la data et du CRM est un terrain vaste et riche fonctionnellement. Il m’a permis de naviguer entre le data management et le CRM en allant vers le multicanal, le digital et le big data.

Actuellement j’occupe le poste de Manager Décisionnel. J’interviens en tant que directeur d’un centre de service gérant les activités SAS et Neolane. En parallèle, je suis directeur de mission d’un projet CRM. Je fais aussi partie de l’équipe avant-vente.

Charlotte

charlotteAprès un master Système d’informations et Aide à la décision à Lille 1 en 2007, et 4 ans d’expérience en tant que chargée d’études statistiques, mon envie de développer mes compétences en datamining et en CRM m’a poussée à rejoindre la BU CIN de Soft Computing comme Consultante datamining senior.

J’ai choisi Soft Computing pour sa notoriété, son expertise, ainsi que pour les perspectives d’évolution qu’elle avait à m’offrir.

Aujourd’hui, je suis chef de projet datamining.

Mes missions consistent à cadrer le besoin clients, répondre de manière optimale à la demande, encadrer des chargés d’études, et garantir un résultat opérationnel.

J’apprécie particulièrement la diversité des missions en termes de méthodologie ou de secteur d’activité.

Rabab

RababAprès un Master en Technologie de l'information à l'Université de Bretagne Occidentale en 2012 et un stage de fin d'études de 6 mois en tant que Consultant CRM Salesforce, j'ai rejoins la BU Intégration CRM comme Consultante technico-Fonctionnelle CRM afin de développer mes compétences en Neolane.
J'ai choisi Soft Computing pour son expertise CRM, sa taille humaine et ses perspectives d'évolution.

Aujourd'hui je suis Consultante technico-fonctionnelle Neolane.

Mes missions consistent à préparer et participer aux ateliers de recueil de besoins, rédiger les spécifications fonctionnelles et techniques, développer et paramétrer Neolane.
J'apprécie particulièrement l'esprit d'équipe, la diversité des projets sur lesquels j'interviens.

 

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare