Table Ronde – Industrialisation du Big Data avec ALLIANZ et EDF le 27 novembre 2018

table ronde allianz edf
Publié le 5 septembre 2018

Déployer avec succès les bénéfices du Big Data et généraliser les usages à valeur est devenu l’enjeu majeur pour les organisations data-driven. Venez assister à notre table ronde avec Allianz et EDF pour partager les stratégies d’industrialisation Big Data

Les entreprises continuent à investir massivement sur le segment de marché « Big Data » pour répondre à leurs enjeux de croissance et de compétitivité. Après les premières expérimentations à succès, l’heure est maintenant à la généralisation des usages et au déploiement des bénéfices dans les organisations, la mise en place des processus et des outils opérationnels.

Comment sont impulsés les nouveaux usages ? Quelle démarche mettre en place pour démontrer la valeur du Big data et de ses applications ? Quels sont les critères de décision pour industrialiser un bénéfice ? Quel modèle de gouvernance ? Quels outils sont utiles ? Comment industrialiser tout en restant agile ?

Pour répondre à ces questions, nous vous invitons à notre Table Ronde en accès libre. Deux annonceurs – ALLIANZ et EDF – issus de secteurs d’activités différents, proposent de partager leur retour d’expérience.

 

 

Je m’inscris

Intervenants :

Steve CHENEY
Responsable Data Client et Data Engineering, ALLIANZ

 

Jean-Michel GAUTIER
Directeur Connaissance Client, EDF

 

Sylvain BELLIER
Directeur du Pôle Marketing Services et membre du COMEX, SOFT COMPUTING

Agenda

8h30 – 9h00 : Accueil café
9h00 – 10h30 : Table ronde
10h30 – 11h00 : Networking

Adresse

Cette Table Ronde aura lieu au Hub Lab :

29, rue d’Astorg – 75008 Paris

Pour voir le plan cliquez ici

 

Pour tous renseignements, contacter Ilana Cerini au : 01 73 00 55 00

Soft Computing est leader du conseil en sciences et en technologies de la data et du digital appliquées au marketing et à l’expérience client. Cotée sur Nyse Euronext, elle emploie plus de 400 experts, réalise 41 M€ de CA, pour 20% à l’international, avec 200 clients, dont la plupart des grandes entreprises du retail, de la finance et des services.