Soft Computing

23/02/2017 : Stratégie Client B2B en 2017

stratégie client btobComment construire une stratégie relationnelle en B2B associée à une expérience Client sans couture qui amplifie le Chiffre d’Affaires et la valeur de la marque ?

Construire des stratégies relationnelles B2B permettant la vente de vos produits/services pour autre chose qu’un prix bas, des expériences clients qui participent au développement du CA et des marges à la hausse, tels sont les nouveaux enjeux business à relever.

Les clients Professionnels sont des clients à très forte valeur. De nombreuses marques B2B proposent déjà à leurs clients des expériences de marque enrichies dépassant la simple relation commerciale « fournisseur/acheteur » en mixant stratégie de services, outils d’aide à la vente, e-formations, applications, brand content...

Les leviers à activer sont multiples, mais quels qu’ils soient, ils doivent avant tout répondre à des besoins Client qu’il n’est pas toujours aisé d’identifier en B2B, mais qu’il est indispensable de capter.

Fort de son expertise B2B dans de nombreux secteurs d’activité, Soft Computing vous invite à partager ses retours d’expériences et découvrir son Continuum de Services permettant de construire efficacement une stratégie relationnelle clients innovante, génératrice de CA additionnel et de satisfaction clients.

Agenda

8h45 - 9h00 - Accueil des participants
9h00 - 11h00 – Séminaire

  • Expérience Clients BtoB, enjeux et tendances
  • Les clés du succès : cas pratiques en France et dans le monde
  • Construire une stratégie Clients à valeur : continuum de services et méthodologies
  • Conclusion

Adresse

Ce séminaire aura lieu dans les locaux de Soft Computing :
55, quai de Grenelle | 75015 PARIS
Pour voir le plan cliquez ici

Pour tous renseignements, contacter Armelle Le Guennec au : 01 73 00 55 00

Lire aussi sur notre blog : Comment fidéliser une clientèle d’entreprises et de professionnels ?

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare