23/11/2017 : Réactivation et SMS Enrichi

Comment animer des contacts qui n’ouvrent plus vos emails ?
Créez un cycle de réactivation avec les nouveaux outils du Martech !
Envie d’augmenter l’interaction et d’accroître vos conversions ? Optez pour le SMS Enrichi !

Le monde du Martech s’est développé avec l’essor du marketing digital par nature très technologique. Différentes solutions sont aujourd’hui disponibles pour compléter un dispositif de gestion de campagnes classique et aider à l’optimisation de vos actions d’activation Client (DMP, moteur de recommandation et personnalisation…). Face à cette offre pléthorique, nous avons sélectionné quelques acteurs intéressants.

Après 6 mois sans ouverture d’emails, pourquoi continuer à cibler vos clients dans un plan d’animation générique ? Il est nécessaire d’adapter le parcours client en fonction des interactions et de son comportement. Lors de cette matinale, nous vous proposons plusieurs plans d’actions pour booster vos taux d’ouverture en réactivant vos dormeurs tout en assurant votre délivrabilité.

Avec l’explosion des usages mobiles, le Rich SMS devient un levier incontournable pour renforcer votre relation client. Ce SMS comprenant un lien URL permet d’inciter le mobinaute à naviguer sur une page personnalisée (sondage, jeu concours, offre dédiée, drive-to-store…). A travers nos uses cases, vous serez surpris par la simplicité et la rapidité de mise en oeuvre de cette solution.

Agenda

08h45 – 09h00 : Accueil des participants

09h00 – 09h30 : Découvrir notre panel Martech

09h30 – 10h30 : Réactiver vos clients
Différents cycles et méthodologies d’activation avec Notify.

10h30 -10h45 : Pause

10h45 – 11h30 : Booster la conversion mobile
Différents usages du Rich SMS avec M-Target.

Adresse

Ce séminaire aura lieu dans les locaux de Soft Computing :
55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Soft Computing est leader du conseil en sciences et en technologies de la data et du digital appliquées au marketing et à l’expérience client. Cotée sur Nyse Euronext, elle emploie plus de 400 experts, réalise 41 M€ de CA, pour 20% à l’international, avec 200 clients, dont la plupart des grandes entreprises du retail, de la finance et des services.