19/10/2017 : Référentiel Client Unique, la technologie au service des ventes et du marketing

Comment le Référentiel Client Unique peut-il aider votre organisation à mettre en œuvre une vision client fédérée, fiable, partagée, « compliant » et génératrice de valeur?

Dans un contexte d’explosion des données clients, de multiplication des outils d’animation et à quelques mois de l’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur les données personnelles, réconcilier les différentes identités d’un client pour améliorer son expérience avec la marque est devenu un enjeu majeur pour toutes les entreprises. Un enjeu à plusieurs titres : commercial, juridique et technologique. Mais comment initier un projet de Référentiel Client Unique ? Quelles solutions retenir ? Pour quels objectifs business ? Quelles données y intégrer ? Quels sont les use cases concrets ? Les erreurs à éviter ? Pour répondre à ces interrogations, nous vous invitons à un séminaire gratuit, au cours duquel nous partagerons nos meilleures pratiques au travers de cas concrets.

Agenda

08h45 – 09h00 : Accueil des participants

09h00 – 11h00 : Séminaire

  • Les enjeux, pourquoi un RCU ?
  • Qu’est-ce qu’un RCU ? Quelles fonctions ?
  • Quelles solutions techniques ? (RCU et MDM, les impacts du Big Data, DMP & CIM)
  • Quelles sont les best practices ? Quelle démarche adopter ?
  • Illustration de cas clients.
  • Conclusion.

Adresse

Ce séminaire aura lieu dans les locaux de Soft Computing :
55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Soft Computing est leader du conseil en sciences et en technologies de la data et du digital appliquées au marketing et à l’expérience client. Cotée sur Nyse Euronext, elle emploie plus de 400 experts, réalise 41 M€ de CA, pour 20% à l’international, avec 200 clients, dont la plupart des grandes entreprises du retail, de la finance et des services.