Soft Computing

06/07/2017 : Data Transformation Program

data transformation programPourquoi les entreprises mettent-elles aujourd'hui la Data au coeur de leur transformation ? Comment initier et déployer ces programmes ? Quels impacts pour quelle création de valeur espérée ?
Avec le témoignage de la Responsable du Programme de Transformation Data d'AccorHotels.

Les entreprises ont largement initié leur mue digitale. Cette transformation est souvent, comme toutes les grandes mutations, dans un premier temps sous-estimée, faute d’intégration de tous les acteurs, de trajectoire partagée et séquencée, de valorisation concrète des bénéfices.
A l’heure de l’industrialisation des projets Big Data et du stockage des données en masse, il est nécessaire de s’interroger sur la création de valeur générée par la collecte, l’usage et la gouvernance de ces données.
Alors au-delà de la promesse d’améliorer la connaissance client, qu’entend-on par «Data Transformation» ? Pourquoi est-ce un projet d’Entreprise ? Quels peuvent en être les bénéfices concrets ? Quelles sont les dimensions prioritaires ? Quelles missions pour le Chief Data Officer ?

Pour répondre à ces interrogations, nous vous invitions à un séminaire gratuit, au cours duquel nous partagerons notre vision et des expériences clients concrètes.

Inscription

Agenda

8h45 - 9h00 - Accueil des participants
9h00 - 11h00 – Séminaire

  • Quels objectifs rechercher ?
  • Quel périmètre couvrir ?
  • Mettre en œuvre un programme de «Data Transformation»
  • Démarche, pièges à éviter, retours d’expérience
  • Conclusion.

Inscription

Adresse

Ce séminaire aura lieu dans les locaux de Soft Computing :
55, quai de Grenelle | 75015 PARIS
Pour voir le plan cliquez ici

Pour tous renseignements, contacter Armelle Le Guennec au : 01 73 00 55 00

 

Soft Computing. Tous droits réservés. 55, quai de Grenelle | 75015 PARIS

Blog de Soft ComputingSoft Computing sur TwitterSoft Computing sur FacebookSoft Computing sur LinkedInSoft Computing sur SlideShare